Zack Mwekassa
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Ils existent des personnes qui vivent constamment en alerte. Ils ne l’avouent jamais ouvertement, mais Ils ont toujours peur, peur d’être ensorcelé, peur d’être empoisonné, peur d’être victime d’un renversement, d’une trahison ou d’être ridiculisé
Ils interprètent anticipativement et souvent de travers, même les bonnes intentions des gens qu’ils rencontrent.

Ils prennent le silence des autres pour du mépris, les critiques, même celles qui sont constructives pour de la jalousie, l’absence de leurs proches et souvent pris pour de l’abandon et quelquesfois de la trahison. Et souvent sans comprendre, les raisons ou les réalités auxquelles les derniers sont confronté, ils condamnent,concluent et juges ( et unfollow)

Ils sont ceux qui paraissent souvent forts en public , désintéressés de l’opinion du monde sur eux, indifférents aux commentaires négatifs sur leurs personnes mais qui en cachette ne vivent que pour ça.

Ils dressent des boucliers contre des méchants imaginaires, des jaloux inexistants qui en réalité ne sont que boucliers contre leurs propres passé
Ceux qui ont grandi dans l’amour, la joie et dans un environnement équilibré voient le monde différemment de ceux qui n’ont pas connus ces choses.

Chaque humain a un passé, des expériences quelquesfois negatives et peut-être des blessures, mais que la sensibilité de vos blessures du passé ne fasse de vous un délinquant emotionnel, un arsouille qui tire sans précaution sur tout ce qui bouge.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

COUVERTURE SANITAIRE DES ENSEIGNANTS ET ÉTUDIANTS

Previous article

La Cour suprême se déclare incompétente de statuer sur le recours qu’a introduite l’UFDG

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.