Ils existent des personnes qui vivent constamment en alerte.

Ils existent des personnes qui vivent constamment en alerte.
5 (100%) 1 vote[s]

Ils existent des personnes qui vivent constamment en alerte. Ils ne l’avouent jamais ouvertement, mais Ils ont toujours peur, peur d’être ensorcelé, peur d’être empoisonné, peur d’être victime d’un renversement, d’une trahison ou d’être ridiculisé
Ils interprètent anticipativement et souvent de travers, même les bonnes intentions des gens qu’ils rencontrent.

Ils prennent le silence des autres pour du mépris, les critiques, même celles qui sont constructives pour de la jalousie, l’absence de leurs proches et souvent pris pour de l’abandon et quelquesfois de la trahison. Et souvent sans comprendre, les raisons ou les réalités auxquelles les derniers sont confronté, ils condamnent,concluent et juges ( et unfollow)

Ils sont ceux qui paraissent souvent forts en public , désintéressés de l’opinion du monde sur eux, indifférents aux commentaires négatifs sur leurs personnes mais qui en cachette ne vivent que pour ça.

Ils dressent des boucliers contre des méchants imaginaires, des jaloux inexistants qui en réalité ne sont que boucliers contre leurs propres passé
Ceux qui ont grandi dans l’amour, la joie et dans un environnement équilibré voient le monde différemment de ceux qui n’ont pas connus ces choses.

Chaque humain a un passé, des expériences quelquesfois negatives et peut-être des blessures, mais que la sensibilité de vos blessures du passé ne fasse de vous un délinquant emotionnel, un arsouille qui tire sans précaution sur tout ce qui bouge.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE >>  Milieu d'affaire: Bouba Sampil ou le visage d'un vrai faux patron et truant !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.