Face à la grogne en haut Guinée : Alpha annonce une centrale thermique à Siguiri
Manifestation à Kankan
Manifestation à Kankan

Face à la grogne en haut Guinée : Alpha annonce une centrale thermique à Siguiri

GUINEE Manifestation contre le manque d’électricité en haute Guinée fief du pouvoir. Pour convaincre les populations de la haute Guinée de sa volonté d’électrifier la région, le Président Alpha Condé, a de nouveau annoncé mardi soir dans l’édition de 20h30 de la télévision nationale, de la construction d’une centrale thermique dans la préfecture de Siguiri.

Les images d’un site avec de vieux appareillages avaient même été montrées à la télévision nationale pour affirmer que le Président Alpha Condé a envoyé des groupes électrogènes à Siguiri et que les travaux devraient démarrer incessamment sur le terrain.

En clair, Alpha Condé entend utiliser l’énergie thermique pour donner le courant à la région.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !