Urgent: Bruit assourdissant à l'intérieur du camp Alpha Yaya Diallo
Urgent: Bruit assourdissant à l'intérieur du camp Alpha Yaya Diallo
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Face à un régime aussi brutal; il faut encourager un rapide réveil de conscience collective. Seule la lutte libère disait Thomas Sankara.
Ce régime maléfique pour la Guinée et les Guinéens prospère avec l’attitude du Guinéen qui persiste à penser que LE MALHEUR N’ARRIVE QU’AUX AUTRES.
C’est une situation très regrettable et qui continue à encourager le régime à tuer les guinéens. Une union sacrée est nécessaire entre tous les guinéens épris de paix et de justice pour mettre ces barbares sans foi ni lois, hors d’état de nuire.
De N’Zérékoré à Bambéto – Cosa – wanindara en passant par Kamsar, Sangaredi et Koyah, Dubreka; la même méthode, la même barbarie planifiée et exécutée par la milice du PRAC.
Le seul objectif de ce régime, c’est de terroriser, intimider, bâillonner tout Guinéen qui refuse d’être tenu en laisse. Mais, que ces malfaiteurs se rassurent; on peut tromper tout le peuple pendant une partie du temps; mais jamais tout le peuple, tous les temps.
Que les Guinéens refusent seulement de tomber dans le piège de diviser pour régner en cultivant l’entente et l’union sacrée afin de faire face au défi commun; à savoir, mettre les tenants et partisans de ce régime, hors d’état de nuire.
Mes hommages à toutes les victimes de cette répression aveugle, sauvage et barbare d’un régime au crépuscule de son règne.
La lutte doit continuer et s’intensifier pour honorer nos morts et montrer qu’ils ne sont pas morts pour rien.
Vive l’entente et la solidarité nationale qui sont des préalables indispensables pour vaincre ces criminels.
Sow Boubacar, CH.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  TRAITEMENT MÉDIATIQUE DES ASSASSINATS SUR L'AXE (Par
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Guinée Barreau de Guinée n’accepte pas la nomination de Mamadi 3 Kaba

Previous article

Le Ghana et le Nigeria prennent le leadership en matière de renforcement des bases démocratiques dans la sous-région Ouest-africaine.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in A LA UNE