
Face à un régime aussi brutal; il faut encourager un rapide réveil de conscience collective. Seule la lutte libère disait Thomas Sankara.
Ce régime maléfique pour la Guinée et les Guinéens prospère avec l’attitude du Guinéen qui persiste à penser que LE MALHEUR N’ARRIVE QU’AUX AUTRES.
C’est une situation très regrettable et qui continue à encourager le régime à tuer les guinéens. Une union sacrée est nécessaire entre tous les guinéens épris de paix et de justice pour mettre ces barbares sans foi ni lois, hors d’état de nuire.
De N’Zérékoré à Bambéto – Cosa – wanindara en passant par Kamsar, Sangaredi et Koyah, Dubreka; la même méthode, la même barbarie planifiée et exécutée par la milice du PRAC.
Le seul objectif de ce régime, c’est de terroriser, intimider, bâillonner tout Guinéen qui refuse d’être tenu en laisse. Mais, que ces malfaiteurs se rassurent; on peut tromper tout le peuple pendant une partie du temps; mais jamais tout le peuple, tous les temps.
Que les Guinéens refusent seulement de tomber dans le piège de diviser pour régner en cultivant l’entente et l’union sacrée afin de faire face au défi commun; à savoir, mettre les tenants et partisans de ce régime, hors d’état de nuire.
Mes hommages à toutes les victimes de cette répression aveugle, sauvage et barbare d’un régime au crépuscule de son règne.
La lutte doit continuer et s’intensifier pour honorer nos morts et montrer qu’ils ne sont pas morts pour rien.
Vive l’entente et la solidarité nationale qui sont des préalables indispensables pour vaincre ces criminels.
Sow Boubacar, CH.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook