Face aux tueries un cadre démissionne

Face aux tueries un cadre démissionne

Ousmane Baldé, jusque-là directeur adjoint Organisation du travail gouvernemental a démissionné. Dans sa lettre adressée au chef de l’Etat qu’il a lui-même publiée, M. Baldé mentionne ‘’qu’au-delà des gros titres des médias, la crise post-électorale reste la seule motivation de mon acte. Acte que j‘assume pleinement’’. Lisez plutôt !

Source mediaguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.