A LA UNE

Face aux tueries un cadre démissionne

Ousmane Baldé, jusque-là directeur adjoint Organisation du travail gouvernemental a démissionné. Dans sa lettre adressée au chef de l’Etat qu’il a lui-même publiée, M. Baldé mentionne ‘’qu’au-delà des gros titres des médias, la crise post-électorale reste la seule motivation de mon acte. Acte que j‘assume pleinement’’. Lisez plutôt !

Source mediaguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : RÉUNION DU COMITÉ DE PILOTAGE POUR LA VALIDATION DU PROJET PDRI

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.