Facebook arrive sur le marché du sport, avec unenouvelle plateforme
"Facebook Sports Stadium"
"Facebook Sports Stadium"

Facebook arrive sur le marché du sport, avec unenouvelle plateforme

Le réseau social Facebook a annoncé jeudi sur un blog officiel son arrivée dans le secteur du sport, avec une nouvelle plateforme d’actualité sportive qui permettra également à ses centaines de millions d’utilisateurs d’échanger sur leurs événements préférés.

Le “Facebook Sports Stadium” offrira des actualisations en direct des scores des matches, présentera les publications d’amis et de commentateurs ainsi que des indications pour pouvoir les regarder en direct.
Cette nouvelle plateforme sera “une place dédiée à l’expérience des sports en temps-réel avec vos amis à travers le monde”, explique le responsable produit de Facebook, Steve Kafka, sur un blog officiel.
“Avec 650 millions de fans de sports, Facebook est le plus grand stade du monde. Les gens se tournent déjà vers Facebook pour célébrer, compatir et parler crûment avec leurs amis et d’autres fans”, ajoute-t-il. Il précise que la plateforme donne “la sensation que vous regardez le match avec vos amis même quand vous n’êtes pas ensemble”.
Le service est en cours de lancement pour le football américain et sera prochainement disponible pour d’autres sports comme le basketball et le football. Il est accessible pour Facebook sur iPhone et le sera également sur d’autres appareils dans les prochaines semaines, a affirmé Steve Kafka.

AFP

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Les morts ne les intéressent pas, encore moins la démocratie. ils pensent déjà à leurs bedaines !

Les morts ne les intéressent pas, encore moins la démocratie. ils pensent déjà à leurs …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !