Fonikè Manguë

Faire retarder au grand maximum l’ouverture de leur procès afin de casser leur moral;

Arrêter des citoyens, les embastiller pour des faits qui sont loin d’être établis contre eux, faire retarder au grand maximum l’ouverture de leur procès afin de casser leur moral; tout cela dans le but d’en tirer un bénéfice politique; c’est tout simplement du cynisme.

Ce n’est pas la politique. Heureusement qu’il y a des hommes comme Oumar Sylla dit Foniké Menguè qui, en dépit de leurs conditions de détention difficiles, n’abdiquent pas.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Echanges amicaux fructueux entre Alpha CONDÉ et son homologue Félix Tshisekedi

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.