A LA UNEHumour

FAISONS ATTENTION AUX RESEAUX SOCIAUX

FAISONS ATTENTION AUX RESEAUX SOCIAUX 😭🙆
J’ai fait la connaissance d’une dame, Nafi sur Facebook(dans un groupe WhatsApp).
On s’amusait tellement que nous sommes finalement tombés fou amoureux l’un de l’autre.
Notre relation dure depuis 5 mois et c’est une femme attentionnée. Je lui fais souvent des dépôts sur son OM et des gigas malgré qu’on ne se soit jamais vus
Hier, je lui ai demandé si on pouvait se rencontrer. Elle m’a dit qu’elle était à Saint Louis et que cela lui plairait j’aille passer quelques jours avec elle là-bas.
J’ai demandé à ma femme de me faire mon sac car je devais aller à St Louis pour un boulot.
Quand j’ai pris mon sac elle ( ma femme) m’a accompagné jusqu’à la gare des Baux Maraichers. Au moment de prendre place à bord du car, je me retourne pour l’embrasser et lui dire combien je l’aime.
C’est alors qu’elle s’approche de mon oreille et me dit d’une voix très douce: « Bébé, Nafi de St Louis, c’est moi. Comment tu me trouves? »
Elle m’a ensuite tourné le dos pour arrêter un taxi pour la maison. Thièéé, depuis là, je ne sais quoi faire avec mon sac au dos.
Je suis dépassé. Je continue mon voyage sur St Louis ou je retourne à la maison ??
Aidez moi. Je suis encore à la gare.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Depuis les dernières élections Miss, il me plaît de suivre avec un sourire

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.