Nous journalistes photos reporters de Guinée, condamnons avec fermeté cette barbarie à l’égard des hommes de médias

C’est avec consternation que nous avons constaté la violence faite aux journalistes du Groupe Gangan en général et en particulier au coordinateur général, Aboubacar CAMARA qui a été arrêté arbitrairement suite à la fausse rumeur sur la mort du Président, au  PM3 de Matam. Plus d’une dizaine de journalistes ont été brutalement agressés et leurs matériels de travail détruits par des gendarmes.

Nous, association des journalistes photos reporters de Guinée,   condamnons avec fermeté cette barbarie à l’égard des hommes de médias, ce qui constitue une violation de la loi sur la liberté de la presse.

Plus jamais ça !

Le Président

Thierno Ibrahima BALDE

Tél : +224 620 54 91 92

Email : thiernomargabalde@gmail.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.