A LA UNECommuniquéPolitique

Faux Damaro n’a jamais été invité par l’Union Inter-parlementaire !

Une information de nos confrère de guinee114.com que nous reprenons ici suit à un courrier réponse attribué au président de l’Union Inter-parlementaire, saisi par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), qui le révèle. Gabriela Cuevas Barron dit dedans ne pas être au courant d’une invitation envoyée par son institution à Amadou Damaro Camara, en tant que président de l’Assemblée nationale de Guinée.
Pourtant, l’intéressé et ses soutiens, dans une logique de justification de la légitimité de l’Assemblée actuelle, avaient annoncé avec grands bruits dans la cité, que cette union parlementaire reconnue mondialement l’avait invité à la cinquième conférence mondiale des orateurs de Parlement. Ce serait du faux, si on s’en tient en tout cas à la lettre ci-dessous et si elle est bien authentique.

 » Je suis profondément préoccupé, car je dois noter que je n’ai envoyé aucune invitation à M. Amadou Damaro Camara participera à la cinquième conférence mondiale des orateurs de Parlement, et je ne connais aucune intention de notre organisation de le faire. Si cette invitation existe en fait, je vous demande de m’envoyer une copie de ce document dès que possible, ainsi qu’une explication expliquant pourquoi une telle décision a été fabriquée. »

Mr.-Abdourahamane-Sano-Reply-to-protest-by-the-FNDC-030620-2
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Personne ne peut dire qu'un pays n'a pas besoin de constitution. Mais l'erreur, c'est de croire qu'une constitution serait la panacée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.