Faya Millimouno paiera ainsi sa caution de 800 millions de francs guinéens et viendra allonger la liste des candidats au poste de président de la République.
“Tous ceux qui peuvent effectuer le déplacement pour accompagner les membres du bureau exécutif à cette formalité administrative à caractère historique pour notre jeune formation politique, sont les bienvenus dans le calme et le respect des principes républicains”, précise le chargé de communication du Bloc Libéral.
Contrairement à la présidentielle de 2010, les candidats ne se bousculent pour le dépôts de leurs dossiers. Jusqu’à vendredi, seuls Alpha Condé, candidat à sa propre succession; Papa Koly Kourouma du parti GRUP, Sidya Touré de l’UFR et Cellou Dalein Diallo de l’UFDG ont déposé leurs dossiers et payé la caution de 800 millions de francs guinéens.
Rappelons que la date butoir du dépôt des dossiers est fixée au 1er septembre prochain.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Jobs From Pôle Emploi Guinée - Job Stage Guinee
Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...