FEGUIFOOT : AVIS D’APPEL À CANDIDATURES

0 9
5 (100%) 1 vote

Annoncé au plus tard pour ce Lundi, l’avis d’appel à candidatures pour le recrutement d’un Sélectionneur expatrié pour le Syli National de Guinée est lancé plus tôt que prévu. On ne veut plus perdre du temps à la Fédération Guinéenne de Football. Le Président de ladite institution, monsieur Mamadou ANTONIO SOUARÉ a instruit l’administration de la fédération guinéenne de football pour préparer un dossier à candidatures en vue de recruter un entraîneur expatrié dans les plus brefs délais.

C’est ainsi, que le Secrétaire Général MAURICE AKOÎ KOÏVOGUI et ses collaborateurs, FAH CONDÉ, Madame Masse Mado Wright et MAMADOU BILLO BALDÉ ont consacré la journée de ce Samedi 27 Janvier 2018 à préparer l’appel à candidatures pour libérer le passage à l’expression des techniciens intéressés par l’encadrement du SYLI National A, engagé sur le front des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun.

À l’issu des travaux, la Commission a sorti un document validé par le Comité Exécutif de la fédération, en collaboration avec le Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique. Un avis d’appel à candidatures vient donc d’être lancé par la Féguifoot pour le recrutement d’un technicien de haut niveau, qui va occuper le poste d’entraîneur/sélectionneur du SYLI NATIONAL A de Football de Guinée. 


Les postulants doivent faire parvenir leurs dossiers, sous pli fermé, avec la mention « Confidentiellee », au Secrétariat Général de la Fédération Guinéenne de Football sis à Téminetaye, Commune de Kaloum, BP : 3645 ou par E-mail à l’adresse : feguifoot2017@gmail.com au plus tard, le 15 Février 2018, date limite de dépôt, à 0 heure précise.

IBRAHIMA SADIO BAH
Officier Média –FEGUIFOOT.

A LIRE >>  #GuineeVote « N’est pas Nelson Mandela qui le veut, mais qui le peut »
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


Leave A Reply

Your email address will not be published.