FEGUIFOOT : Commission d’éthique : Les 7 autres membres rejettent la décision du Président de la Commission de rétablir Amadou Diaby

Commission d’éthique : Les 7 autres membres rejettent la décision du Président de la Commission de rétablir Amadou Diaby dans ses fonctions de 1er Vice-président de la Fédération Guinéenne de Football.

Voici le compte-rendu de la réunion des membres de la Commission d’éthique qui s’est déroulée ce samedi 20 février à Conakry, ainsi que la lettre de démission d’Amadou Tham Camara dans l’affaire Amadou Diaby, écrite depuis le mois de décembre 2020.

Une lettre qui démontre que ce dernier ne pouvait plus prendre une quelconque décision par rapport au dossier Amadou Diaby, selon les 7 autres membres de la Commission d’éthique.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ouverture d'un nouveau point relais colis224 à kipé Prima center

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.