A LA UNESports

FÉGUIFOOT : Mamadou Antonio Souaré et Kerfalla Camara « KPC » invitent leurs partisans à calmer leurs ardeurs

FÉGUIFOOT : Mamadou Antonio Souaré et Kerfalla Camara « KPC » invitent leurs partisans à calmer leurs ardeurs. Le Président de la FÉGUIFOOT, Antonio Souaré et le candidat Kerfalla Camara « KPC » qui ont été reçus en audience par le Chef de l’Etat dans la journée de ce samedi 27 mars, ont animé conjointement un point de presse quelques heures plus tard, dans un réceptif hôtelier de Conakry.
Le Général Mathurin Bangoura qui a introduit le point de presse avec son manteau de facilitateur, a invité les deux personnalités à faire des déclarations dans le sens de l’apaisement.
A cet effet, le Président Antonio Souaré et Kerfalla Camara « KPC » ont demandé à leurs partisans de s’abstenir de toute communication relative à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football, à travers les réseaux sociaux, les affiches publicitaires et les médias traditionnels (radios, télévisions et presse écrite) jusqu’à nouvel ordre.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Feguifoot a été à la base de tout ce que le football guinéen est en train de subir. Quel amateurisme !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.