Félicitation à la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT)

0

C’est en ces mots que le Directeur Nationale Adjoint des Sports Mr Lancinet Kabassan Keita a eu à transmettre les messages du ministre du sport après les tirages au sort des huitièmes de finales de la coupe national de football.

La FEGUIFOOT doit ses félicitations surtout en plus de la bonne organisation de ce tirage, à la qualité du football guinéen et au travail qu’elle continue à faire pour le développement de cette discipline sportive à l’intérieur du pays en précisant la présence pour la première fois d’une équipe de la région de N’Zerékoré à ce stade de la compétition à l’occurrence le Makona FC de Guéckédou. Voici ses propos : « Je voudrais au nom du ministre, féliciter la fédération guinéenne de football pour la qualité de l’organisation et surtout le niveau du football guinéen. Si nous faisons bien les calculs, nous avons 56% des clubs de l’intérieur en huitième de final. Ça, c’est une première et dans les 56%, vous avez un club de la région de N’Zérékoré. Cela fait un peu longtemps que nous n’avons pas eu des clubs de la région de N’Zérékoré à ce stade. Félicitation à la fédération guinéenne de football et aussi aux clubs qualifiés pour ces huitièmes de final ».

Souhaitons que la feguifoot continue à mériter cette félicitation.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

Mohamed Koulibaly
Mohamed Koulibaly journaliste rédacteur à conakrylemag.com

Bonne Nouvelle pour le syli national de Guinée !

Previous article

AS Kaloum : On a raté le championnat l’objectif c’est la coupe !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.