A LA UNESociete & divers

Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l’ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l’ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

“Ce jour 8 juillet marque un tournant professionnel décisif; celui d’être inscrit sur la liste nationale des experts agréer près les cours et tribunaux en évaluation du dommage corporel. Dans cette salle d’audience j’ai été jugé et condamné il y a 8 ans je reviens aujourd’hui pour prêter serment grâce à ALLAH . Cette prestation de serment est un honneur pour ma famille et moi. Je rends hommage à mon maître le Professeur Hassane Bah, je remercie mon épouse, le personnel du service de Médecine légale, du Ministère de la justice , mes collègues de service, mes ami(e) s toute ma famille professionnelle et biologique Dieu merci.”

Morale de l’histoire: «Après la prison on peut refaire sa vie, tout dépend de nous».

Education Guinée Infos – EGI

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On a applaudi et on applaudit encore ce qui vient de se passer au Sénégal.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.