Thierno Sadou Diallo

Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l’ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l’ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

“Ce jour 8 juillet marque un tournant professionnel décisif; celui d’être inscrit sur la liste nationale des experts agréer près les cours et tribunaux en évaluation du dommage corporel. Dans cette salle d’audience j’ai été jugé et condamné il y a 8 ans je reviens aujourd’hui pour prêter serment grâce à ALLAH . Cette prestation de serment est un honneur pour ma famille et moi. Je rends hommage à mon maître le Professeur Hassane Bah, je remercie mon épouse, le personnel du service de Médecine légale, du Ministère de la justice , mes collègues de service, mes ami(e) s toute ma famille professionnelle et biologique Dieu merci.”

Morale de l’histoire: «Après la prison on peut refaire sa vie, tout dépend de nous».

Education Guinée Infos – EGI

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le péché guinéen, c’est de continuer à croire qu’il y a quelqu’un dans un palais qui doit tout faire.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.