A LA UNESociete & divers

Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l’ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l’ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

“Ce jour 8 juillet marque un tournant professionnel décisif; celui d’être inscrit sur la liste nationale des experts agréer près les cours et tribunaux en évaluation du dommage corporel. Dans cette salle d’audience j’ai été jugé et condamné il y a 8 ans je reviens aujourd’hui pour prêter serment grâce à ALLAH . Cette prestation de serment est un honneur pour ma famille et moi. Je rends hommage à mon maître le Professeur Hassane Bah, je remercie mon épouse, le personnel du service de Médecine légale, du Ministère de la justice , mes collègues de service, mes ami(e) s toute ma famille professionnelle et biologique Dieu merci.”

Morale de l’histoire: «Après la prison on peut refaire sa vie, tout dépend de nous».

Education Guinée Infos – EGI

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Que chacun reste à la place qui est la sienne et joue efficacement son rôle dans l’intérêt de tous.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.