A LA UNEHumour

Femme Malinke… par (Ibrahima Kalil Sidibe )

Femme Malinke ,même si elle te voit à la télé jour et nuit , ne commet jamais l’erreur de lui demander si elle te connaît..Son orgueil lui fera toujours dire qu’elle ne te connaît pas parce que pour elle c’est une manière de se rabaisser..

Après votre rencontre elle ira se vanter avec ça devant ses amies ..
Elle est capable de dire à Messi qu’elle ne le connaît pas et aller mourir de regret

Quand tu la dragues, évites de regarder son visage parce que son expression faciale te fera toujours croire qu’elle n’est pas intéressée et qu’elle est pressée de partir ,alors qu’au fond elle veut ..

Ne lui promets pas l’argent si tu n’es pas sûr de le lui donner dans les délais sinon ton nom fera l’objet d’une immense campagne de dénigrement ..

Quand tu l’invites dans un restaurant qu’elle n’a pas l’habitude de fréquenter, pardon n’essaies pas de la guider sinon elle le prendra pour une foutaise ..Par fierté ,elle est capable d’aller rentrer dans la cuisine du restaurant au lieu de demander où se trouve les toilettes..

Elle préfère monter au 17ème étage par les escaliers au lieu de demander comment on utilise les ascenseurs.

A LIRE >>  France/Guinée : Docteur Hady DIALLO, élevé au grade de Docteur en droit économique à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Dans vos échanges elle essayera toujours de te faire comprendre que tu es le moins riche des gars avec qui elle est sortie et que ses ex sont des ténors du pays .En réalité si tu vérifies tu es mieux que la majorité.

Elle préfère te flatter à ton insu qu’à ta présence

Quand tu lui manques au lieu de t’envoyer « un je t’aime tu me manques . »Elle va t’appeler pour te dire que tu es trop sûr de toi depuis qu’elle a commencé à s’intéresser à toi et que si tu continues à faire la grosse tête elle va te jeter ..

Tu l’envoies au motel tu paies l’argent au gérant ,arrivés dans la chambre elle va te demander :on est venu faire quoi ici ? Est-ce que je ressemble à une fille d’hôtel ?

Elle préfère se promener dans le vide à Kaloum au lieu de demander les indications

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.