A LA UNEPolitique

Fermeture des cimetières : les imams de Kaporo rail Bambeto koloma 1 sont venus plaider auprès de la Maire de Ratoma

Ratoma Ce matin tous les imams de Kaporo rail Bambeto koloma 1 sont venus plaider auprès de la Maire de Ratoma, pour qu’il s’implique davantage en faveur de ces quartiers pour éviter à nouveau le mécontentement dans ces zones qui ont presque tout subit depuis l’investiture du président Condé.

Ce matin tous les imams de Kaporo rail Bambeto koloma 1 sont venus plaider auprès de la Maire de Ratoma

On le sait tous, il y a plus de 250 martyrs enterrés dans ce cimetière, le Maire prend la parole et rassure les imams présents qu’il utilisera tous les moyens légaux pour sauver ces cimitieres. on connait tous ce maire il est moins bavard il parle peu..Ce matin tous les imams de Kaporo rail Bambeto koloma 1 sont venus plaider auprès de la Maire de Ratoma

La parole du maire est-elle une montagne, attendons de voir …

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Inondations : des milliers de sinistrés et des infrastructures ravagées

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.