FETE DE L’UNION AFRICAINE : LA JOURNÉE DU JEUDI 25 MAI DÉCLARÉE FÉRIÉE, CHÔMÉE ET PAYÉE
Lundi 2 Mai 2016, journée fériée, chômée et payée en République de Guinée
Lundi 2 Mai 2016, journée fériée, chômée et payée en République de Guinée

FETE DE L’UNION AFRICAINE : LA JOURNÉE DU JEUDI 25 MAI DÉCLARÉE FÉRIÉE, CHÔMÉE ET PAYÉE

Conformément aux dispositions du Décret n°D/95/250/PRG/SGG du 1er août 1995, instituant les fêtes légales en République de Guinée, les Ministres en charge de la Fonction Publique et du Travail portent à la Connaissance des Travailleuses, Travailleurs et Agents des secteurs public, mixte et privé, que la journée du Jeudi 25 mai 2017, jour de la fête de l’Union Africaine, est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National.

Les Ministres en charge de la Fonction Publique et du Travail, profitent de cette heureuse occasion pour souhaiter bonne fête à l’ensemble des travailleurs.

Le Ministre

Billy Nankouman DOUMBOUYA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH MoDeL

L’UFDG exprime sa solidarité et son soutien à Aliou Bah, condamne cette campagne d’arrestation et de séquestration des leaders d’opinion.

Intolérant à toutes formes de critiques, Alpha Condé, quelques jours après avoir mis aux arrêts …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.