FEUILLE D’AUDIENCE : L’AMBASSADEUR EMIRATI AHMED NASSER ABDUL RAHIM AL-KHJA FAIT SES ADIEUX À LA GUINÉE
kassory Fofana

FEUILLE D’AUDIENCE : L’AMBASSADEUR EMIRATI AHMED NASSER ABDUL RAHIM AL-KHJA FAIT SES ADIEUX À LA GUINÉE

FEUILLE D’AUDIENCE : L’AMBASSADEUR EMIRATI AHMED NASSER ABDUL RAHIM AL-KHJA FAIT SES ADIEUX À LA GUINÉE

Conakry, le 9 Juillet 2020 –En fin de mission en Guinée, Son Excellence Ahmed Nasser Abdul Rahim Al-Khja, ambassadeur plénipotentiaire des Émirats Arabes Unis a fait ses adieux ce jeudi 9 juillet au Premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Le diplomate émirati qui doit regagner son Ministère de tutelle, a mis cette audience à profit pour saluer, d’abord, la bonne qualité des relations diplomatiques qui lient les deux pays. Ensuite, il a dit sa satisfaction d’avoir contribué au renforcement de ses relations bilatérales qui se sont exprimées dans tous les domaines. Pour finir, il a souhaité voir la Guinée poursuivre son élan de développement amorcé dans la paix et la cohésion sociale.

Le Premier ministre, à son tour a salué le travail accompli par celui qu’il considère désormais comme un frère et ami. Toute séparation implique une certaine douleur, ce n’est pas un adieu mais plutôt un au revoir a indiqué le locataire du palais de la Colombe.

Après avoir pris bonne note des questions soulevées par le diplomate émirati, Dr. Ibrahima Kassory Fofana l’a rassuré sur la volonté du gouvernement guinéen à poursuivre le travail entamé avec son successeur.

En guise de souvenir, le Premier ministre, chef du Gouvernement Dr. Ibrahima Kassory Fofana et l’ambassadeur Ahmed Nasser Abdul Rahim Al-Khja ont échangé des cadeaux.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.