A LA UNEBasketball

FGB Lansana Béa Diallo, a pris son bâton de pèlerin pour normaliser les choses.

Depuis plusieurs mois que le monde du Basket-ball guinéen est miné de crise inextricable entre ses différents acteurs, le nouveau ministre des sports, Lansana Béa Diallo, a pris son bâton de pèlerin pour normaliser les choses.

 

Ce vendredi, une décision qui ne fera vraisemblablement pas des heureux dans des deux camps, mais qui pourrait redorer les choses dans le monde de la balle au panier, a été prise par Lansana Béa Diallo.

 

Dorénavant, toutes les activités liées à la balle orange sont interrompues jusqu’à nouvelle décision. C’est le moins l’on puisse dire sur la base des informations rapportées par notre confrère, David Tchoppn Bangoura. 

 

On espère qu’il saura résoudre ce dilemme que le patron sortant n’a pas pu. Que le bicépalisme risquant de disloquer ces deux entités sportives prenne fin.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La réussite de la transition est impérative : Le véritable enjeu pour la Guinée est la sauvegarde de sa stabilité et du maintien de la paix civile.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.