Fin à Praia des travaux de 8ème session d’étape du Comité de liaison sur l’établissement des limites extérieures du plateau continental au-delà de 200 milles marins.

0
Mohamed Camara

Fin à Praia – République de Cabo Verde – des travaux de 8ème session d’étape du Comité de liaison sur l’établissement des limites extérieures du plateau continental au-delà de 200 milles marins.

En faisant aboutir ce dossier de droit international conformément à l’article 76 de la Convention de Montego Bay du 10 décembre 1982, notre pays bénéficiera des retombées pour les générations actuelles et futures. A date, notre pays a déposé à la régulière, son document d’informations préliminaires.

Le processus va continuer jusqu’à la défense de la demande conjointe devant la commission des limites de l’ONU.

 

Mohamed Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Monsieur le président, la Guinée doit continuer à exister (Plume de Ibrahim Kalil DIALLO)

Previous article

Communiqué : Communiqué du Ministère de la Sécurité  et de la Protection Civile.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.