Fin à Praia des travaux de 8ème session d’étape du Comité de liaison sur l'établissement des limites extérieures du plateau continental au-delà de 200 milles marins.
Mohamed Camara

Fin à Praia des travaux de 8ème session d’étape du Comité de liaison sur l’établissement des limites extérieures du plateau continental au-delà de 200 milles marins.

Fin à Praia – République de Cabo Verde – des travaux de 8ème session d’étape du Comité de liaison sur l’établissement des limites extérieures du plateau continental au-delà de 200 milles marins.

En faisant aboutir ce dossier de droit international conformément à l’article 76 de la Convention de Montego Bay du 10 décembre 1982, notre pays bénéficiera des retombées pour les générations actuelles et futures. A date, notre pays a déposé à la régulière, son document d’informations préliminaires.

Le processus va continuer jusqu’à la défense de la demande conjointe devant la commission des limites de l’ONU.

 

Mohamed Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Erik Nyindu va diriger la cellule communication de la Présidence de RDC

Erik Nyindu va diriger la cellule communication de la Présidence de RDC

(Agence Ecofin) – L’homme de médias a annoncé ce samedi sur son compte Twitter sa …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.