A LA UNEPolitique

Fodé oussou charge le porte parole du gouvernement Ousmane Gaoual

Il ne faut pas que le colonel Doumbouya écoute des conseillers néfastes.

Dr Fodé Oussou Fofana « Si un ministre de la République dit que la transition va commencer le jour où les activités vont commencer, c’est très grave
 
« Si un ministre de la République dit que la transition va commencer le jour où les activités vont commencer, c’est très grave. Quand on dit que les manifestations vont retarder la transition, là aussi c’est grave, c’est inacceptable. Il faut que ce pays là avance. La transition n’a pas pour objectif de développer un pays, mais organiser les élections au lieu de faire les routes, nous devons savoir cela. Il ne faut pas que le colonel Doumbouya écoute des conseillers néfastes. L’UFDG n’a jamais été consulté pour envoyer quelqu’un dans le gouvernement. On ne nous a pas dit que c’est un gouvernement de transition, nous n’avons aucun représentant dans le gouvernement du colonel Doumbouya. Nous n’avons envoyé personne, personne ne parle à notre nom. Les actes posés par le CNRD n’engage pas l’UFDG. L’UFDG n’a aucun représentant dans le gouvernement, alors que personne ne dise qu’il est notre représentant dans le gouvernement », a lancé Dr Oussou Fofana devant un parterre de militants.
 
 
 
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La gestion des mines en débat. Plusieurs sous-préfets révoqués de leurs fonctions et des conseils communaux dissoutes.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.