votre espace publicite 2018

Fodé Oussou Fofana : Le Rpg Arc-en-ciel panique tellement que M. Alpha Condé commence à faire la campagne avant l’ouverture de celle-ci

Fodé Oussou Fofana : Le Rpg Arc-en-ciel panique tellement que M. Alpha Condé commence à faire la campagne avant l’ouverture de celle-ci
VOTRE NOTE

La preuve, dit-il, la panique règne au sein du camp présidentiel :

‘’C’est la campagne avant le temps de la campagne. Le Rpg Arc-en-ciel panique tellement que M. Alpha Condé commence à faire la campagne avant l’ouverture de celle-ci.

Au moment où il n’ya pas eu de solution au dialogue, au moment où il ne fournit aucun effort pour que l’on puisse s’accorder sur quelque chose devant la communauté internationale en tant que chef de l’Etat, il sort pour aller faire de la campagne’’.

Selon Fodé Oussou Fofana, si le numéro 1 guinéen multiplie les tournées à l’intérieur du pays et dans les pays voisins, c’est pour une cause bien définie :

‘’Cet état de fait explique une panique et ça veut dire qu’il (Alpha) a compris aujourd’hui que son sort est scellé. Peut-être que c’est lui-même qui ne comprend pas qu’il n’a plus de militants et qu’il n’a aucun moyen d’avoir un second mandat’’,

Estime le vice-président de l’UFDG, qui soutient que tout candidat à la présidentielle ne doit battre campagne qu’après l’ouverture officielle de celle-ci.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Cellou Dalein Diallo Alpha condé prépare un hold-up sur les présidentielle

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.