Uncategorized

Fodé Oussou prévient : Si Alpha Condé nomme des chefs de quartiers

    0
    Fodé Oussou Fofana deuxième vice présient de lUFDG - Fodé Oussou prévient : Si Alpha Condé nomme des chefs de quartiers
    Fodé Oussou Fofana, deuxième vice-présient de l'UFDG
    Mode nuit

    News UFDG : à l’AG de l’Union des Force Démocratique de Guinée (UFDG ) du leader Cellou Dalein Diallo parti en voyage pour la capitale du Foutah Labé.

    C’est Fodé Oussou Fofana qui assure l’intérim à l’absence du Président du parti et il le fait plutôt bien, harangué la foule de militantes et militants venue nombreux et devant les journalistes.

    Fodé Oussou Fofana tiens un discours ferme et musclé envers le pouvoir du Président Alpha Condé. L’opposition Républicaine soupçonnerait le locataire de Sekoutoureyah de vouloir revenir sur les accords passés. Et à l’UFDG il n’en est pas question et le vice-président prévient et menace.

    « Si Alpha Condé (NDLR : président de la République) nomme des chefs des quartiers, nous nommerons nos chefs des quartiers et nos maires ! »


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like