Politique

Fodé Oussou prévient : Si Alpha Condé nomme des chefs de quartiers

News UFDG : à l’AG de l’Union des Force Démocratique de Guinée (UFDG ) du leader Cellou Dalein Diallo parti en voyage pour la capitale du Foutah Labé.

C’est Fodé Oussou Fofana qui assure l’intérim à l’absence du Président du parti et il le fait plutôt bien, harangué la foule de militantes et militants venue nombreux et devant les journalistes.

Fodé Oussou Fofana tiens un discours ferme et musclé envers le pouvoir du Président Alpha Condé. L’opposition Républicaine soupçonnerait le locataire de Sekoutoureyah de vouloir revenir sur les accords passés. Et à l’UFDG il n’en est pas question et le vice-président prévient et menace.

« Si Alpha Condé (NDLR : président de la République) nomme des chefs des quartiers, nous nommerons nos chefs des quartiers et nos maires ! »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.