A LA UNEJustice et Droit

Foniké Manguè entame une grève de la faim !

FNDC : le responsable de la mobilisation du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Oumar Sylla alias « Foniké Manguè » entamera une grève de la faim à partir de demain pour protester contre sa détention sans jugement. Il a fait parvenir une note au régisseur et ne souhaite plus avoir de la nourriture. Sa famille serait informée.
A rappeler Fonkè Menguè, Arrêté le 29 septembre 2020
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le drame de la jeunesse actuelle, c'est de croire que l'on peut gagner sa vie en un tour de main.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.