Foniké Manguè entame une grève de la faim !
Oumar Sylla alias Fonike mangue

Foniké Manguè entame une grève de la faim !

FNDC : le responsable de la mobilisation du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Oumar Sylla alias “Foniké Manguè” entamera une grève de la faim à partir de demain pour protester contre sa détention sans jugement. Il a fait parvenir une note au régisseur et ne souhaite plus avoir de la nourriture. Sa famille serait informée.
A rappeler Fonkè Menguè, Arrêté le 29 septembre 2020
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

La loi sur la cybersécurité et la protection des données à caractère personnel. Cette loi est totalement dévoyée.

Les députés de l’ancienne législature (2013-2018) devraient nous dire quelle était leur motivation en adoptant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.