Football: Karim Benzema dans les couloirs de la police à Versailles

L’international français Karim Benzema est placé cette nuit  en garde à vue à Versailles. Il est cité dans l’affaire «du chantage à la sexetape» dont la victime est Mathieu Valbuena. Mais, selon son avocat Me Sylvain Cormier, l’attaquant du réal de Madrid «n’a pris aucune part» au dit chantage.

Tôt ce matin avant 9h (heure française), l’attaquent des Bleus de France s’est rendu de lui-même à la police judiciaire de Versailles. Mais pourquoi s’est-il rendu à la police de Versailles. Selon son avocat, dans un entretien qu’il a accordé au site du Parisien, «à l’évocation de son nom part la presse, Karim Benzema a immédiatement fait savoir au juge d’instruction se tenir à la disposition des enquêteurs. C’est donc naturellement qu’il a répondu à la convocation de ces derniers. Il entend en effet mettre un terme au plus tôt à la polémique née de cette affaire dans laquelle il n’a pris aucune part». Une affaire qui met en mauvaise posture le poulain de Didier Deschamps

Le milieu de terrain lyonnais en plein ébats sexuelle

En effet, selon une information judiciaire, des maîtres-chanteurs présumés (mis en examen) tous proches de footballeurs détiennent une vidéo de «sextape» où on verrait le milieu de terrain lyonnais en plein ébats sexuelle avec sa femme. Toujours selon la même information, ces maitres-chanteurs ont demandé à Valbuena de débourser un montant de 150 000 euros en leur faveur, sinon la vidéo dans laquelle se trouverait le couple Valbuena sera mise en ligne. Dans la même affaire, l’international français Djibril Cissé a été entendu en octobre par la police de Versailles. Ce dernier a été remis en liberté très vite.

Benzema aurait sifflé à l’oreille de Valbuena l’existence de cette vidéo

Certaines informations évoquent l’apparition de manière périphérique le nom de Benzema dans les écoutes téléphoniques par rapport à cette même affaire. Karim Benzema aurait sifflé à l’oreille de Valbuena l’existence de cette vidéo en début d’octobre dernier lors d’un rassemblement des bleus à Clairefontaine dans le cadre des matchs amicaux avec les sélections danoise et arménienne. A ce niveau, les  enquêteurs en charge du dossier soulèvent deux interrogations. Lors du rassemblement à Clairefontaine, pourquoi Benzema avait soufflé à l’oreille de Valbuena l’existence de cette vidéo. Est-ce pour un simple «conseil amical»? Ou bien, Benzema aurait-il incité son coéquipier a payé ce que demandent les maitres-chanteurs?

En attendant de trouver la réponse approprié, l’attaquant du réal de Madrid qui s’apprêtait à jouer le clacico espagnole et les matchs amicaux de la mi-novembre en sélection, reste en garde à vue pour l’instant.

Oumar Daroun

+224 657 486 021 / +224 624 964 911

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.