votre espace publicite 2018

Football: Karim Benzema dans les couloirs de la police à Versailles

Football: Karim Benzema dans les couloirs de la police à Versailles
VOTRE NOTE

L’international français Karim Benzema est placé cette nuit  en garde à vue à Versailles. Il est cité dans l’affaire «du chantage à la sexetape» dont la victime est Mathieu Valbuena. Mais, selon son avocat Me Sylvain Cormier, l’attaquant du réal de Madrid «n’a pris aucune part» au dit chantage.

Tôt ce matin avant 9h (heure française), l’attaquent des Bleus de France s’est rendu de lui-même à la police judiciaire de Versailles. Mais pourquoi s’est-il rendu à la police de Versailles. Selon son avocat, dans un entretien qu’il a accordé au site du Parisien, «à l’évocation de son nom part la presse, Karim Benzema a immédiatement fait savoir au juge d’instruction se tenir à la disposition des enquêteurs. C’est donc naturellement qu’il a répondu à la convocation de ces derniers. Il entend en effet mettre un terme au plus tôt à la polémique née de cette affaire dans laquelle il n’a pris aucune part». Une affaire qui met en mauvaise posture le poulain de Didier Deschamps

Le milieu de terrain lyonnais en plein ébats sexuelle

En effet, selon une information judiciaire, des maîtres-chanteurs présumés (mis en examen) tous proches de footballeurs détiennent une vidéo de «sextape» où on verrait le milieu de terrain lyonnais en plein ébats sexuelle avec sa femme. Toujours selon la même information, ces maitres-chanteurs ont demandé à Valbuena de débourser un montant de 150 000 euros en leur faveur, sinon la vidéo dans laquelle se trouverait le couple Valbuena sera mise en ligne. Dans la même affaire, l’international français Djibril Cissé a été entendu en octobre par la police de Versailles. Ce dernier a été remis en liberté très vite.

A LIRE >>  Arsenal Vs Psg: Serge Aurier privé de visa après une décision des autorités britanniques

Benzema aurait sifflé à l’oreille de Valbuena l’existence de cette vidéo

Certaines informations évoquent l’apparition de manière périphérique le nom de Benzema dans les écoutes téléphoniques par rapport à cette même affaire. Karim Benzema aurait sifflé à l’oreille de Valbuena l’existence de cette vidéo en début d’octobre dernier lors d’un rassemblement des bleus à Clairefontaine dans le cadre des matchs amicaux avec les sélections danoise et arménienne. A ce niveau, les  enquêteurs en charge du dossier soulèvent deux interrogations. Lors du rassemblement à Clairefontaine, pourquoi Benzema avait soufflé à l’oreille de Valbuena l’existence de cette vidéo. Est-ce pour un simple «conseil amical»? Ou bien, Benzema aurait-il incité son coéquipier a payé ce que demandent les maitres-chanteurs?

En attendant de trouver la réponse approprié, l’attaquant du réal de Madrid qui s’apprêtait à jouer le clacico espagnole et les matchs amicaux de la mi-novembre en sélection, reste en garde à vue pour l’instant.

Oumar Daroun

+224 657 486 021 / +224 624 964 911

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.