A LA UNEEducationPolitique

Forum Mondial de l’Education, une délégation du Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle séjourne actuellement à Londres.

Dans le cadre du Forum Mondial de l’Education, une délégation du Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle séjourne actuellement à Londres.
L’objectif de cette mission est de présenter les récentes réformes entreprises dans l’enseignement technique et la formation professionnelle, partager les obstacles et rechercher des solutions idoines auprès d’autres pays et institutions.

La délégation du Ministère est composée du Conseiller Chargé de Mission, de la Conseillère chargée de la digitalisation, du Directeur General de l’Enseignement du Numerique et de l’Attaché de cabinet du Ministre.
L’édition 2022 qui a pour thématique centrale: “ Construire ensemble une éducation plus forte, plus innovante et meilleure, revêt une importance capitale pour la Guinée qui s’inscrit depuis le 5 novembre dans la même trajectoire.
Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle séjourne actuellement à Londres
De ce fait, la délégation a participé à de nombreuses sessions plénières dont “ Comment l’expérience de l’année dernière a-t-elle changé notre vision de l’équité numérique, de l’infrastructure et du support ? comment les priorités ont-elles changées et sont-elles passées pour développer une plus grande résilience dans l’éducation et pour tous les élèves ? “.
En outre, la délégation à travers diverses réunions avec les institutions évoluant dans le domaine de l’éducation ainsi que les partenaires techniques et financiers a discuté de projets concrets pour lesquels un besoin d’accompagnement existe.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ÉGOCENTRIQUES, EUX OU VOUS-MÊMES ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.