FPDD : Dadis Camara empêché de rentrer au bercail
Dadis Camara empêché de rentrée au bercail
Dadis Camara empêché de rentrée au bercail

FPDD : Dadis Camara empêché de rentrer au bercail

Le président du FPDD : Dadis Camara empêché de rentrer au bercail Annoncé en grande pompe vendredi, Dadis Camara ne viendra pas à Conakry. En tout cas, pas ce samedi. L’information a été filée à à nos confrères de VisionGuinee par un haut cadre du parti des Forces patriotiques pour la démocratie et le développement (FPDD), rencontré à l’aéroport international de Conakry. 

L’ex-chef de la junte, candidat à la présidentielle du 11 octobre, qui voulait rentrer au bercail après plus 5 ans d’exil au Burkina Faso doit patienter le temps d’obtenir l’autorisation de faire escale à Abidjan, faute d’un vol direct reliant Ouagadougou et Conakry

Certains de ses partisans, mobilisés pour l’accueillir en grande pompe, se disent déçus de ce nouveau report mais promettent de faire une grandiose mobilisation dès qu’une nouvelle date de l’arrivée de Dadis Camara leur sera communiquée.

Photo crédit : Binanybah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.