A LA UNEPolitique

FREETOWN : LA DÉLÉGATION DU FNDC REÇUE PAR S.E.M JULIUS MAADA BIO, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SIERRA LEONE

FREETOWN : LA DÉLÉGATION DU FNDC REÇUE PAR S.E.M JULIUS MAADA BIO, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SIERRA LEONE

La délégation du FNDC présente à Freetown dans le cadre de sa tournée sous-régionale a été reçue ce vendredi 29 octobre par SEM JULIUS MAADA BIO, Président de la République de Sierra Leone.

Les échanges étaient axés sur :

  • la situation sociopolitique de la Guinée et la stabilité de la sous-région,

  • Le rôle et l’implication des acteurs sociopolitiques de la Guinée et de la CEDEAO pour une transition réussie en Guinée.

Au cours de cet entretien, le Président JULIUS MAADA BIO a réitèré sa solidarité et son soutien au peuple de Guinée. Il se dit disposer à accompagner les guinéens et c’est pourquoi il a été le premier Chef d’Etat à se rendre à Conakry pour échanger avec les nouvelles autorités du pays.

Il a également exprimé sa volonté de partager avec la Guinée, son expérience d’ancien Président de Transition qui a permis la restauration de la démocratie en Sierra Leone.

La rencontre a pris fin dans un climat de convivialité et les deux parties se sont engagées à maintenir le contact.

La Coordination Nationale du FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Coup de gueule à nos amis des tribunaux !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.