Friguiadi dans Coyah plusieurs blessées et tuées par balle !
une jeune fille blessé à Coyah

Friguiadi dans Coyah plusieurs blessées et tuées par balle !

À Friguiadi dans Coyah, des jeunes manifestent contre le barrage, des policiers pourchassés, il y a de personnes blessées et tuées par balle. Selon mes infos, la colère des chauffeurs et conducteurs de taxi-motos, serait partie de l’arnaque et des tracasseries policières, dont-ils font l’objet.

Nous y reviendrons

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH MoDeL

Injure et grossièreté d’Alpha Condé pour Aliou Bah il décrit en fait son entourage et ses collaborateurs officiels et déguisés.

Lorsque Alpha Condé, 83 ans “hors taxes”, qualifie ses concitoyens de tortues dont il faut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.