Gabriel Curtis a reçu des représentants des groupes allemands Siemens et Clean Power Generation pour échanger autour du projet de production et distribution d’énergie solaire à Boké et Kamsar.

0
Le Ministre Gabriel Curtis
Le Ministre Gabriel Curtis

Le Ministre Gabriel Curtis a reçu des représentants des groupes allemands Siemens et Clean Power Generation pour échanger autour du projet de production et distribution d’énergie solaire à Boké et Kamsar.

Cette réunion a aussi connu la participation du Ministre Conseiller à la Présidence M. Bah Ousmane, de Mme Chantal Colle le point focal de l’AREI (initiative africaine pour les énergies renouvelables) en Afrique de l’Ouest, du Secrétaire Général et de hauts cadres du Ministère de l’Energie, du Conseiller chargé des questions économiques et bancaires du Ministère de l’Economie et des Finances Guinée ainsi que des cadres d’Electricité De Guinée (EDG).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Le conseiller pédagogique de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique a rendu visite aux groupes scolaires privés La Fleur

Previous article

Les Présidents Condé et Weah au port de Dapilon

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.