Mediateur de la CEDEAO John Mahama
Mediateur de la CEDEAO John Mahama
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Ce lundi, une réunion extraordinaire convoquée par le médiateur désigné de la CEDEAO s’est penchée sur la question d’une solution pacifique de sortie de crise en Gambie, à Abuja.

Un mini sommet qui a réuni les présidents Sénégalais, Nigérian, Libérien et l’ex-président du Ghana John Mahama en sa qualité de médiateur adjoint. Le président de la commission de la CEDEAO et le représentant du Secrétaire Général des Nations Unies en Afrique de l’Ouest et au Sahel étaient également présents.

La réunion a décidé d’envoyer une mission de paix ce mercredi à Banjul.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  Un ancien ministre mozambicain inculpé à New York pour corruption
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Coyah : accident mortel une femme enceinte est morte

Previous article

Alpha Condé lance le projet de connectivité de 200 écoles

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Afrique