Ousmane Gaoual Diallo
Ousmane Gaoual Diallo
Temps de lecture : 1 minute

Il n’y a pas que les politiques qui souffrent du non respect des actes du gouvernement (voir ce responsable de la société EBOMAF indigné)

Le gouvernement nous dits qu’il faut commencer par Kankan. On transfère nos matériels à Kankan avec des millions de pertes. Et après ils nous disent qu’ils n’ont pas d’argent et que désormais au lieu du bitumage des 195 Km, qu’il faut faire 40 Km en bitume et le reste en terrassement. Mais déjà, il faut préciser que nous avions acheté tous nos matériels neufs, pas pour faire 40Km de voie. Ce qu’on a accepté.

Quelques temps après, toujours par rapport au même contrat, ils reviennent pour dire qu’ils n’ont pas d’argent et que désormais, il faut faire 20Km de bitume et 40 Km de terrassement. On a toujours accepté sans pour autant perdre de vue que c’est nous qui perdons au regard de l’investissement fait dans le matériel déployé sur le terrain.

 

Ousmane Gaoual Diallo député de Gaoual UFDG

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dalein à Alpha " Il a pu s’octroyer dans des conditions que vous connaissez les deux mandats en volant les suffrages du Peuple. "

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.