votre espace publicite 2018

Gérardus GIELEN inaugure le centre de santé de Koropara

Gérardus GIELEN inaugure le centre de santé de Koropara
VOTRE NOTE

C’est dans la commune rurale de Koropara, située à 70 km de N’Zérékoré-centre qu’il y a eu la dernière résurgence de la maladie à virus à Ebola en 2016. A l’époque, le chef de la Délégation de l’Union européenne avait promis de revenir inaugurer le centre de santé de la localité après sa réhabilitation dans le cadre du Programme d’appui à la santé (Pasa) cofinancé par l’UE et l’AFD et mis en œuvre par l’Unicef, entre autres. C’est la promesse que M. Gérardus GIELEN a concrétisé cet après-midi du jeudi 9 novembre en compagnie du Secrétaire général du Ministère de la Santé, des représentants de AFD – Agence Française de Développement et de l’UNICEF Guinea et d’une forte délégation des professionnels de la santé. L’accueil fut très chaleureux.

UE_Guinée sur leur page facebook

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Journée Portes Ouvertes de l’UFR : Discours du Président Sidya Touré

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.