A LA UNEPolitique

Gassama Diaby à l’AGLafidy dimanche 11 Octobre 2020:

Gassama Diaby à l »#AGLafidy dimanche 11 Octobre 2020:
《 J’ai décidé de ne pas me mêler au jeu des partis politiques pour l’instant dans ce pays parceque je ne suis pas à l’aise dedans. La confusion qu’il y a dans les appareils politiques entre les partis politiques et les communautés, l’identification qui se fait (dans les principaux partis) entre les partis et les communautés, font aujourd’hui que chaque choix est perçu comme le rejet d’une autre communauté….

Je n’attends rien de cette élection. La démocratie ce n’est pas que les élections. Une élection dans un pays malade ne sert à rien à part aggraver la situation. Il faut d’abord construire les fondamentaux.

J’ai l’impression que tout le monde veut devenir Président en Guinée…
Or on peut rentrer dans l’Histoire sans être Président… 》

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Libre opinion: A MONSIEUR LE MINISTRE DE LA JUSTICE, CHARLES WRIGHT

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.