A LA UNEPolitique

Gassama Diaby objet de menace de mort

 » Suite à ma tribune relative aux coups d’états militaires et à la conduite de la transition en Guinée, j’apprends de source sûre et fiable avec écoeurement mais totale sérénité, que je fais l’objet de manoeuvres malsaines, criminelles et de plans d’agression et d’atteinte à ma vie.
Je tiens à rappeler à ceux qui veulent tenter ces projets macabres d’élimination contre moi, que rien ni personne ne me fera ni peur, ni taire, ni quitter ce pays, la terre de mes ancêtres.
Je compte ,dans le respect des lois de la république, dans l’esprit du débat démocratique, user de mon droit d’homme libre, de citoyen libre et de démocrate libre, quoiqu’il advienne, quelque soit le prix à payer. N’en déplaise!  »
Ministre Khalifa Gassama Diaby.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Opération de Recherche en Guinée: Journaliste Accusée d'Atteinte à la Dignité Humaine"

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.