Papa Koly  Kourouma  et Makanera  chez Cellou  Dallein
Papa Koly  Kourouma  et Makanera  chez Cellou  Dallein

Ce que les gens de l’ufdg m’ont fait à Boke…

« ce que les gens de l’ufdg m’ont fait à Boke est extrêmement grave et décevant. Ils ont débauché mon élu sans m’informer.

J’ai choisi quelqu’un. Je lui ai mis sur ma liste Indépendante pour qu’on évolue ensemble afin de conquérir la mairie de Boké. Une fois élu sur ma liste, le parti de Cellou Dalein vient le débaucher sans passer par moi ni m’informer. Ils l’ont corrompu. Je suis parti à Boké à plusieurs reprises, il n’a jamais plus accepté de me rencontrer. Je le téléphone, il ne me décroche pas. Il s’est caché de moi puisqu’il avait un deal avec l’UFDG.

Cela est très décevant ! Je considère cela comme une trahison de la part de l’ufdg avec qui je me suis battu au sein de l’opposition ».

Makanera kaké

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Souleymane Thiâ'nguel Bah

Thiâ’nguel flingue « laissez Damaro barboter dans son caniveau de Coronthie »

Donc, si je comprends bien, la défense sur le plagiat de Damaro, c’est de dire …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !