A LA UNEPolitique

«Gouverner autrement », n’est pas un vain mot mais un changement radical de comportement

#GouvGN #Gn224 #Guinee #MJEJ2021

 

LA MINISTRE DE LA JEUNESSE POURSUIT SA VISITE INOPINÉE DANS LES SERVICES DE SON DÉPARTEMENT

 

Dans la dynamique de rencontrer les différents responsables des services et leurs travailleurs, la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a effectué une visite ce vendredi, 12 février 2021, dans certains services et Établissements à caractère Public (EPA) relevant de son département.

 

En compagnie de quelques hauts cadres, le Conseiller Principal, la DRH, l’inspecteur général adjoint entre autres, Madame Assiatou Baldé s’est rendue à l’Agence Guinéenne d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public pour l’Emploi (AGETIPE), à l’Observatoire National de la Jeunesse (ONJ) et à l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ).

 

À l’instar de sa première visite inopinée dans d’autres services, Madame la Ministre de la jeunesse a livré un message qui découle des instructions données par Monsieur le Président de la République concernant les travailleurs de la fonction publique. Elle a insisté notamment sur le respect strict de la hiérarchie, de la ponctualité et des horaires de travail.

 

La ministre a martelé que «Gouverner autrement », n’est pas un vain mot mais un changement radical de comportement dans le bon sens pour l’intérêt de la nation guinéenne. Elle s’est engagée à poursuivre les efforts pour améliorer davantage les conditions de travail au sein de son ministère.

A LIRE >>  Le jour du jugement dernier ,sur un ton libérateur Dieu dira : tous les guinéens à ma droite ! Vous accéderez au paradis sans jugement..

 

GouvGN

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.