
#GouvGN #Gn224 #Guinee #MJEJ2021
LA MINISTRE DE LA JEUNESSE POURSUIT SA VISITE INOPINÉE DANS LES SERVICES DE SON DÉPARTEMENT
Dans la dynamique de rencontrer les différents responsables des services et leurs travailleurs, la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a effectué une visite ce vendredi, 12 février 2021, dans certains services et Établissements à caractère Public (EPA) relevant de son département.
En compagnie de quelques hauts cadres, le Conseiller Principal, la DRH, l’inspecteur général adjoint entre autres, Madame Assiatou Baldé s’est rendue à l’Agence Guinéenne d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public pour l’Emploi (AGETIPE), à l’Observatoire National de la Jeunesse (ONJ) et à l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ).
À l’instar de sa première visite inopinée dans d’autres services, Madame la Ministre de la jeunesse a livré un message qui découle des instructions données par Monsieur le Président de la République concernant les travailleurs de la fonction publique. Elle a insisté notamment sur le respect strict de la hiérarchie, de la ponctualité et des horaires de travail.
La ministre a martelé que «Gouverner autrement », n’est pas un vain mot mais un changement radical de comportement dans le bon sens pour l’intérêt de la nation guinéenne. Elle s’est engagée à poursuivre les efforts pour améliorer davantage les conditions de travail au sein de son ministère.
GouvGN