Le Président Alpha Condé menace
Le Président Alpha Condé menace

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée.

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée.

À lire le compte-rendu du conseil des ministres d’aujourd’hui concocté par le fameux, Aboubacar Sylla, vous ne pouvez avoir que des vertiges qui finissent par vous donner de la nausée.

Tenez, après une décennie des promesses fallacieuses; c’est au moment où le peuple de Guinée lui demande de plier bagages, que Mr Alpha Condé se réveille pour soi-disant, «…insister sur le démarrage de l’opération d’aménagement du centre directionnel de Koloma qui doit abriter l’essentiel des Ministères… ». Mensonges et manipulations! Rien ne sera fait dans cette zone sous Alpha Condé.

Comme si cette moquerie aux Guinéens ne suffisait pas; il sort dans ses tiroirs son autre fameux projet de construction de la voie ferrée Conakry-Niger en parlant du démarrage d’un premier lot de 65 Km, allant de Conakry à Kouriya.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Notre société appelle de tous ses vœux le changement mais elle n’est pas prête à changer.

Beaucoup de Guinéens sont consciemment ou inconsciemment des receleurs de biens publics détournés ou de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !