A LA UNESports

Grand P rend visite aux handballeuses

Flash: Grand P rend visite aux handballeuses

Considéré comme un ambassadeur en République de Guinée, Grand P n’arrête pas d’émerveiller l’opinion avec sa simplicité et l’amour pour ses semblables. Ce samedi 17 avril 2021, le célébrissime chanteur guinéen a rendu visite aux handballeuses guinéennes qui sont présentement à Conakry pour un stage de préparation.

Dans sa volonté de soutenir Djénéba Tandjan et ses partenaires qui préparent le rendez-vous du Cameroun, Grand P est venu au gymnase du stade du 28 septembre de Conakry où il a adressé ses vives félicitations au Syli Handball pour cette nouvelle qualification à la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Dames de Handball et félicité la Fédération Guinéenne de Handball pour les différents chantiers réalisés. En plus d’apporter son soutien à cette équipe, il a fait des prières pour cette équipe guinéenne.

Avant de quitter Conakry pour la fin du stage, la bande à Djeneba Tandjan a apprécié cette visite de courtoisie de Grand P qui est un artiste très suivi à l’étranger. Ce déplacement confirme l’importance que le public a pour le handball guinéen.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée la junte militaire gèle les avoirs des anciens ministres de Condé

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.