La Grève continue au SLECG
Aboubacar Soumah du SLECG

La Grève continue au SLECG

COMMUNIQUÉ
LE BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL DU SLECG informe l’ensemble des Enseignantes, Enseignants et Enseignants Chercheurs de Guinée, les Élèves, les Parents d’élèves et les Organisations de la Société Civile que le Gouvernement Guinéen vient de mettre à la disposition de certains médias privés de la place une forte somme d’argent dans le seul but de nuire à la lutte engagée par les Enseignants de Guinée pour l’amélioration de leur condition de vie et de travail, ces médias ont pour mission de diffuser des mauvaises informations sur une reprise des cours dans les établissements de Kaloum, Matam et Matoto.
Dans les prochains jours vous aurez la liste officielle de ces différents médias corrompus et les noms de certains journalistes alimentaires.
La Grève continue !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Cellou remporte la Présidentielle du 18 octobre 2020 d’après ses chiffres

Mesdames et Messieurs de la presse nationale et internationale, en dépit des nombreuses fraudes qui …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !