Grève en Guinée : Toujours pas de solution réelle sur la baisse du prix du carburant

C‘est vers 02h de matin que la rencontre entre syndicats, patronats et gouvernement a été suspendue au Ministère de la Fonction Public.

Et malgré l’avancer sur plusieurs points(grille salariale, problèmes des retraités ….) les parties se sont séparées sans trouver une solution réelle sur le point crucial qui n’est autre que la baisse du prix du carburant.

Après compte rendu auprès des mandants, une autre autre rencontre est programmée dans les heures qui suivent.

Sidi Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.