Grève générale FNDC : aucune Moto ne dépasse le pont 8 Novembre
marche du FNDC

Grève générale FNDC : aucune Moto ne dépasse le pont 8 Novembre

Il est clair que les propriétaires de véhicules à moteur à deux roues n’entreront pas et n’agiront pas au centre administratif de kaloum ce lundi 13 janvier.

Et pour une cause ? Un cordon de sécurité installé au niveau du pont le 8 novembre s’oppose à tout accès à Kaloum, comme nous l’avons constaté sur place.

Une situation qui se ralentit à ce niveau le jour où les responsables de la politique sociale du FNDC prévoient d’organiser une série de manifestations et de désobéissance civile de la part de Conakry et des villes de province de l’arrière-pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !