votre espace publicite 2018

GUECKÉDOU: Papa Leno élu Maire de la Commune Urbaine

GUECKÉDOU: Papa Leno élu Maire de la Commune Urbaine
5 (100%) 1 vote

GUECKÉDOU: Papa Leno élu Maire de la Commune Urbaine

La messe vient d’être dite à Gueckédou, préfecture de la Guinée forestière située aux frontières de la Sierra Leone et du Libéria.

Selon notre correspondant basé dans cette ville, après plusieurs semaines de suspens, c’est finalement Papa Leno candidat du RPG qui a été élu ce vendredi 19 octobre 2018, maire de la commune urbaine.

Celui qui était jusque là secrétaire administratif de la CNTG (Confédération Nationale des Travailleurs de Guinée) à Gueckédou a obtenu 15 voix sur 29. Le RPG qui n’a obtenu que 10 conseillers a bénéficié du soutien de ses partis alliés notamment le RDIG de Jean Marc Telliano.

A en croire notre correspondant, les quatre (4) conseillers du RDIG ont d’ailleurs voté par procuration. Une décision du président du parti qui ne faisait plus confiance à ses élus.

Avec Espace Foret

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  #FRISTIVAL 1ère édition: La vidéo qui fait couler des larmes de joie

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.