A LA UNEEducationPolitique

Guillaume Hawing Frappe Fort : Réplique Cinglante aux Critiques, le Ministre de l’Enseignement Affirme que le CNRD N’est Pas un Gouvernement de Paroles Vides !

Guillaume Hawing Frappe Fort : Le Ministre de l’Enseignement Défend Férocement le Bilan du CNRD et Fustige les Critiques

Le ministre de l’Enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, Guillaume Hawing, n’a pas mâché ses mots lors de la cérémonie inaugurale d’un établissement scolaire à Kassa ce samedi. Visiblement agacé par les critiques envers le bilan du CNRD et du gouvernement, Hawing a pris la parole pour défendre vigoureusement l’action du gouvernement actuel.

Nous ne sommes pas bavards, c’est pourquoi nous ne répondons pas aux bavards. Ceux qui bavardent, bavardent. Ceux qui travaillent, travaillent.

« Le gouvernement du CNRD, le gouvernement Goumou, le gouvernement du président de la République, chef de l’État le colonel Mamadi Doumbouya, nous ne sommes pas un gouvernement de promesses, nous sommes un gouvernement d’action », a-t-il déclaré, lançant des critiques sévères contre ceux qui remettent en question les réalisations du gouvernement.

Face aux critiques persistantes, Hawing a souligné que le CNRD n’est pas un gouvernement de paroles vides. Il a exprimé son mécontentement en affirmant que ceux qui critiquent ont une « constipation intellectuelle » les empêchant de reconnaître les réalisations du gouvernement actuel.

« Nous ne sommes pas bavards, c’est pourquoi nous ne répondons pas aux bavards. Ceux qui bavardent, bavardent. Ceux qui travaillent, travaillent. Nous sommes un gouvernement qui travaille et nous sommes derrière ce travail. On laisse ceux qui bavardent, bavarder. Quand on a une constipation intellectuelle, on ne peut pas reconnaître ce qui se fait. Nous, on s’en fout, on fait ce qu’on doit faire et nous sommes fidèles à notre objectif. Nous avons une ligne et nous connaissons cette ligne. Nous refusons de répondre aux bavards », a-t-il déclaré avec détermination, dépeignant un gouvernement résolu à ignorer les critiques et à poursuivre son agenda avec conviction.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

A LIRE >>  BIOGRAPHIE DU REGRETTÉ MORY DJELI DEEN KOUYATÉ, L'ARTISTE AUX PECTORAUX D'ACIER !

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.