La Guinée a la volonté d’organiser la CAN 2023 (ministre)

Le ministre guinéen des Sports, Bantama Sow a affirmé, dimanche soir à Conakry, que son pays a la volonté d’organiser la CAN 2023.

« Si l’année commence par la visite de deux plus grands responsables du football mondial, c’est une chance pour la Guinée. Qu’on aime la Guinée ou pas, aujourd’hui Conakry est la capitale du football mondial, parce que les deux personnalités les plus importantes du football africain et mondial sont en Guinée », a dit M. Sow, indiquant la volonté de son pays d’organiser la Coupe d’Afrique des Nations en 2023.

Il s’exprimait au cours d’une visite à Conakry du président de la FIFA, Gianni Infatino, accompagné par le président de la CAF et la secrétaire générale de la FIFA.

Les hôtes ont visité le stade de Nongo et le centre sportif de Yorokoguia, avant de rencontrer le chef de l’Etat, Alpha Condé.

APA-Conakry (Guinée) De notre correspondant : Amadou Sadjo Diallo

SD/te/APA

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.