Mohamed Diané
Mohamed Diané

Guinée : 24 barrages nocturnes et 3 conventionnels institués dans le grand Conakry

Dans un communiqué conjoint des ministres de la défense et de la sécurité, le gouvernement guinéen informe les citoyens et les usagers de la route que 24 barrages nocturnes et 3 conventionnels ont été retenus pour l’entrée et la sortie du grand Conakry.

 

Les ministres Mohamed Diané et Damantang Albert Camara mettent en garde les hommes en uniforme qu’en dehors de ces barrages, tout autre reste illégal et interdit et par voie de conséquence, des sanctions sévères allant jusqu’à la radiation assorties de poursuite judiciaires pourraient être prises contre les fautifs.

 

Voir ci-dessous la copie du communiqué :

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Info MTPGN : Tabili pour, une raison de forte pluie l'entreprise CRCB a interrompu la circulation routière

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.