A LA UNEPolitique

Guinée 4 ministres nommés par le Colonel Mamadi Doumbouya

Dans une série de décret lu à la télévision nationale ce lundi 25 octobre 2021.

M. Julien Yonbouno, précédemment spécialiste éducation chargé de la qualité à l’UNICEF est nommé, Ministre du travail et de la fonction publique.

M. Mamadou Pathé Diallo, précédemment représentant et coordinateur résidant des Nations Unies en Guinée Bissau est nommé ministre de la santé et de l’hygiène publique.

Dr Mory Sandan Kouyaté, directeur exécutif de du Comité inter-africainInter-africain sur la santé des femmes et des enfants est nommé ministre des affaires étrangères de la cooperation internationale et des guinéens de l’étranger.

Madame Charlotte Daffé, précédemment directrice du contrôle interne totale Guinée, est nommée ministre de la pêche et de l’économie maritime.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : RÉUNION DU COMITÉ DE PILOTAGE POUR LA VALIDATION DU PROJET PDRI

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.