A LA UNEPolitique

Guinée : à 11h CNRD, les Anciens Ministres et anciens présidents d’institutions sont sommés se présenter au palais du peuple. Tout refus de se presenter est considéré comme une rébellion à l’égard du CNRD.

COMMUNIQUE 2

Les Ministres remplacés par les Secrétaires Généraux, les Gouverneurs par Commandants régions et les Préfets par les Commandants d’unités.  

 

Demain à 11h CNRD, les Anciens Ministres et anciens présidents d’institutions sont sommés se présenter au palais du peuple. Tout refus de se presenter est considéré comme une rébellion à l’égard du CNRD.

 

 #Guinee #Kibaro #Kaloum

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mieux vaut perdre son poste ou une fonction pour avoir rendu une décision conforme à la loi et à sa conscience

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.