A LA UNEPolitique

Guinée  – Algérie  Vers la 4ème Session de la Grande Commission Mixte.

Guinée  – Algérie

Vers la 4ème Session de la Grande Commission Mixte.

 

Quelques jours après la visite à Conakry du Ministre algérien des Affaires Étrangères, S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA s’entretient avec l’Ambassadeur de la République algérienne démocratique et populaire.

Abdelfetah DAGHMOUN
Abdelfetah DAGHMOUN

Les échanges avec S.E. Monsieur Abdelfetah DAGHMOUN et le Ministre KABA ont essentiellement porté sur l’état de la mise en œuvre des recommandations de la 3ème Session de la Grande Commission Mixte entre la Guinée et l’Algérie, tenue en 2017 à Alger.

 

Il a été demandé au comité de suivi des décisions de faire le point de la situation, en vue de l’organisation, dans les meilleurs délais, de la 4ème Session de la Grande Commission Mixte entre la Guinée et l’Algérie.

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du dimanche, 28 novembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.